Lethia's Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 It's ok not to be ok.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LukeCrowels

LukeCrowels


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2014

Who & What are you ?
Famille : Êtres Célestes
Factions: Dissidents
Pouvoirs: Pouvoirs vampiriques & Super-ouïe

It's ok not to be ok. Empty
MessageSujet: It's ok not to be ok.   It's ok not to be ok. EmptyMar 18 Fév - 19:10

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Luke Crowels

« Méfiez-vous de la vérité, elle est vrai pour tout le monde. »


۞ NOM : Crowels.
۞ PRÉNOM(S) : Luke.
۞ SURNOM : Lukyls.
۞ AGE : 19 ans.
۞ NE(E) LE : 09/11/??
۞ ORIENTATION : Bisexuel.
۞ APPARTENANCE : Famille des Célestes - Démon - Vampire.
۞ SITUATION SENTIMENTALE : Célibataire.
۞ FACTION / PARTI : Anti-Magie, Dissident.
۞ POUVOIRS En plus de ses pouvoirs de vampire, le jeune homme possède une ouïe très fine. Il peut entendre jusqu'aux battements de cœur d'un homme à plus de 50 mètres. Cependant, il ne peux user de ce pouvoir lorsqu'il est en manque de sang, ou que ses émotions sont incontrôlable. Ce qui arrive plus souvent qu'on ne le croit..

۞ AVATAR : Kaname de Vampire Knight
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ NIVEAU RP : Je suis habituée des rpg, et j'adore écrire. Je n'ai pas vraiment de délais moyen, tout dépend de mes occupations et de mon inspiration. Mais maximum, je ne mettrais pas plus de quatre jours.

APPEARANCE
Luke au pays des princes charmants, est le roi maléfique. Chaque parcelle de son corps est faite pour séduire. De sa peau claire, lisse et sans impureté, au bleu azur que prend ses yeux lorsqu'il ne veux pas vous tuer. Et si encore, c'était le cas, son regard prendrait un noir ébène à couper le souffle. Ses cheveux bruns avaient la fâcheuse tendance à refuser toutes les coiffures que son hôte voulait bien lui accorder. Et ses lèvres, légèrement rosées, lui donnaient un sourire parfaitement exquis. Et bien que les fossettes soient considérées comme un handicape, Luke les portait avec une telle grâce qu'on en oubliait l'espace d'un instant la réalité. Evidemment tout était calculé pour que le démon puisse se cacher sous un ange. Personne, du moins, sans connaitre toutes les légendes urbaines qu'on entendait sur lui, n'aurait penser un seul instant qu'il était un monstre. Au contraire...

Physiquement, le portrait flatteur ne pouvait que continuer. Un mètre quatre-vingts cm pour soixante-dix kilos de muscles, on peut dire qu'il n'avait rien à envier. A force de s’entraîner pour combattre, les bras et le torse du jeune homme avaient développé de douces formes, semblables à celles qu'on pourrait qualifié de parfaites.

Il n'avait pas vraiment conscience de sa beauté. Il était d'un tel naturel, que c'est sans doute ça, qui le rendait si beau. Il n'est pas rare d'entendre des filles murmurer après qu'il soit passé. Ou des hommes tenter de le critiquer. Mais cette beauté n'est qu'irréelle. On ne peut être beau quand on est si moche à l'intérieur. Un monstre beau, ça ne pouvait se dire sans paraître ridicule.  


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Luke est un monstre. Un cauchemar. Une ombre épaisse qui vous encercle dans les ténèbres. Il est tout ce que le monde à de plus mauvais. De ses crocs acérés au sang qui coule dans ses veines. Il n'y a plus une once de bon chez lui. Il est incapable de ressentir de la compassion, des remords, de la peine, de l'amour, de la pitié. Il est monstrueusement vide. Il se désintéresse de tout. Il n'est pas non plus méchant. C'est ce qui le rend monstrueux. Il est si imprévisible, qu'il pourrait tout aussi bien vous sauver la vie, que vous tuer en prenant son pied.

Son esprit, est une vague de contradictions. Il se connait. Par exemple, il aime la solitude, mais adore passer son temps à discuter avec des gens. Il aime la philosophie, et la déteste à la fois. Il... Peut-être qu'il n'est pas vide. Peut-être qu'au contraire, il ressent tout trop de fois en même temps... Ou peut-être que je lui trouve des excuses car je suis attachée à lui. Plus que je ne saurais le dire. Luke est un héros du mal, le meilleur dans le pire. Il avait cette étrangeté maladive de toujours vouloir faire ce que personne ne faisait. Il aimait les choses que personnes n'aimait... Parce qu'il avait peur que ces choses se sentent délaissées. Qui s'intéresse des sentiments de choses inanimées ? Lui. Lui parce qu'il est si unique en son genre, si fou et si exquis à la fois.

Il a toujours eu besoin d'extérioriser sa peine, sa rage, sa folie. Toutes ces choses qu'il ressentait avant, et qui l'ont détruites. Tenez, encore un exemple. Il déteste sa peine, et pourtant il ne l'échangerait pour rien au monde. Au fond, c'est grâce à elle qu'il est comme il est. Et il n'a pas envie d'être quelqu'un d'autre. Ce serait être ce qu'il déteste. Tout ces gens qui prétendent avoir raison, qui se croient mieux que lui parce qu'ils ont des parents, de l'amour, de l'argent... L'argent, Luke n'en avait que faire. L'amour il n'en avait que faire. Mais ces débiles profonds qui se croyaient au centre du monde... Oh que Luke adorait les tuer. Il adorait la sensation d'ôter une vie.

Pourquoi ? Comment peut-on aimer le fait de tuer les autres ? Simplement parce que Luke avait l'impression de se tuer. Personne ne le pouvait. Sa mort était la seule chose qu'il avait toujours pu choisir. Sa misérable destiné, si tenté qu'on y croit, n'avait été qu'une déchéance sur tout les plans. Pourquoi aurait-il continuer d'être ce que la société voulait qu'il soit !

La société il l'emmerdait. Profondément. La magie, bien plus encore. Surtout parce qu'il se détestait. Ou qu'il détestait le pouvoir que la magie avait sur lui. Cette sensation constante d'avoir besoin de sang. Cet idiot de pyromane qu'il avait tué. Le premier. Oui le premier meurtre est toujours le plus beau. Le plus exaltant. La magie était au final fautive du monstre qu'il était.

Luke... Luke était un monstre. Un cauchemar, la dernière ombre... Mais avant-tout, il était vide. Ce qui laisse place à l'incertitude quand à l'avenir et ses réactions. Mais plus encore, si vous voulez voir ce dont Luke est capable, vous le découvrirez bien assez tôt. Et quoi qu'il face, il vous surprendra toujours.    

STORYLINE OF THE CHARACTER
 Pour le jeune homme, sa vie commençait à ses dix-sept ans. Bien que ces derniers remontent à si longtemps... Il n'avait pas eu de parents. On l'avait abandonné dit-on, et il avait écumé de maisons en maisons, cherchant sa place. En vain. Il n'était tombé que sur des fous, des gens incapables de voir en lui un jeune homme tendre et bon. Aujourd'hui, c'est presque surprenant de savoir que Luke aussi, avait été autrefois, un homme bon. N'oubliez pas, même le diable n'est qu'un ange déchus.

Sa vie commence donc à dix-sept ans. Il était officiellement seul au monde et avait entamé un voyage. Il ne se rappel plus la destination, mais ça n'a pas d'importance. Sur le chemin, il avait eu une intuition. Folle. Et ça l'avait mené à trouver un livre, très vieux, plus vieux que la guerre. "Le monde de Sophie" dont l'auteur restera à jamais inconnu, le nom étant effacé par l'usure et le temps. Temps qui emporte tout sans même prévenir.

Ce livre était en fait une introduction à la philosophie. Et c'est très important. Pour Luke qui n'était qu'un adolescent perdu, ce livre représentait sa seule famille. Il avait bien sur entendu des histoires plus jeunes, mais aucunes n'avait pu lui appartenir comme celle-ci. Il avait toujours gardé le secret de son existence, de peur qu'on ne le lui prenne. Il l'avait, un temps, toujours sur lui, prêt à relire certains chapitres pour tenter de comprendre un monde qu'il ne connaîtra jamais.

Ce monde, celui d'avant-guerre le fascinait. Si bien que le monde qui l'avait dés la naissance rejeté, n'avait plus d'importance. Une haine envers ce monde, et pas des moindres, ne faisait que grandir face à l'injustice dont il avait fait preuve. Luke était éternel... Pourtant il avait l'impression d'être né quelques siècles en retard. Ce monde dans lequel on l'avait mis l’exercerait. Chaque particule de cette terre avait un goût de regret.

Il était obligé de tuer, de blesser, de mentir, de voler... Et il regrettait. Oui il regrettait. Beaucoup de décennie ont passé depuis l'époque où le jeune Luke était encore innocent. Et je vais en venir au jour où cela changea. Ou sa vie bascula.

C'était un neuf juillet. Il aimait le mot juillet. Il s'amusait à le redire encore et encore. Il était dans un endroit isolé, à lire son livre... Quand il est arrivé. Lui. Sa grande barbe et son air supérieur. Il est arrivé oui. Il a commencé à se moquer de Luke. Quoi que ce dernier s'en fichait. Mais ce type, ce Martin Bernal (-qui je vous rassure, est mort dans d'atroces souffrances) lui a pris son livre et l'a détruit par le biais de ses pouvoirs.

La seule chose que Luke aimait, la seule chose qui lui donnait l'impression d'être aimé, d'être en vie... Détruite. Qu'est-ce qui empêchait le jeune homme de devenir un monstre ? Rien. Au fur et à mesure que le temps passait, sa colère ne fit que grandir. Luke devenait de jour en jour plus méchant, plus froid, plus aigre, plus vicieux, plus... pervers. La perversion oui. Mais pas celle à laquelle vous pensez non, moi je vous parle de ce plaisir que le vampire a développé à tuer des hommes, des monstres, des êtres vivants.

Luke devint le monstre dont je vous ai parlé. Voilà. Mais... Une seule chose le rattache à l'homme qu'il fut et celui qui lisait ce bouquin d'introduction à la philosophie. Il ne tue pas les gens pour le plaisir. Enfin si. Mais il ne tue pas n'importe qui. Si une personne le déçoit dans sa vision du monde, vision qu'il s'est forgé à travers les récits de Platon, Socr... Et des deux autres dont le noms avait été effacé. Si quelqu'un le décevait donc, Luke le ferait payé.

Luke était un justicier. Mais un méchant justicier. Encore une contradiction. Et des méchants, il en faut toujours.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Lukyls
۞ AGE DU JOUEUR : 16 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par magie Wink
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? HYJIBUJGHUG c'est sufisant comme réponse ?
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : tout les soirs sauf si mon chat ne veux pas.
۞ CODE DANS LES DEUX RÈGLEMENTS : Validé par Letha


Dernière édition par LukeCrowels le Ven 21 Fév - 17:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léliana N. Siaz

Léliana N. Siaz


Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2014

Who & What are you ?
Famille : Sorciers Elemantalis
Factions: Civils
Pouvoirs: Flammes - Ombres

It's ok not to be ok. Empty
MessageSujet: Re: It's ok not to be ok.   It's ok not to be ok. EmptyMar 18 Fév - 19:18

Bienvenue bienvenue ♪
Toi je sais qui tu es mon amie ! Si jamais tu as une idée du personnage que tu vas prendre en avatar, fais moi signe, je pourrais t'en faire un ♥
Revenir en haut Aller en bas
LukeCrowels

LukeCrowels


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2014

Who & What are you ?
Famille : Êtres Célestes
Factions: Dissidents
Pouvoirs: Pouvoirs vampiriques & Super-ouïe

It's ok not to be ok. Empty
MessageSujet: Re: It's ok not to be ok.   It's ok not to be ok. EmptyMar 18 Fév - 19:45

Merci merci Smile
C'est super gentil, quand j'aurais finis de pleurer d'avoir perdu tout un texte qui devait prendre place dans ma page de présentation, je penserais à un avatar :'(
♥️

Revenir en haut Aller en bas
Léliana N. Siaz

Léliana N. Siaz


Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2014

Who & What are you ?
Famille : Sorciers Elemantalis
Factions: Civils
Pouvoirs: Flammes - Ombres

It's ok not to be ok. Empty
MessageSujet: Re: It's ok not to be ok.   It's ok not to be ok. EmptyMar 18 Fév - 19:55

Courage mon amie, courage ♥ Je connais ça & c'est très très énervant !
Revenir en haut Aller en bas
Letha

Letha


Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2014

It's ok not to be ok. Empty
MessageSujet: Re: It's ok not to be ok.   It's ok not to be ok. EmptyMer 19 Fév - 19:54


Petit Edit : J'ai supprimé le deuxième post de ta fiche, n'oublie pas la fonction éditer, mais t'inquiètes pas, ce que tu avais ajouté en plus, je l'ai mis dans la fiche du haut Wink
J'ai trouvé un personnage qui correspond à la description, donc va voir ici
Revenir en haut Aller en bas
https://lethiastown.forumactif.org
LukeCrowels

LukeCrowels


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2014

Who & What are you ?
Famille : Êtres Célestes
Factions: Dissidents
Pouvoirs: Pouvoirs vampiriques & Super-ouïe

It's ok not to be ok. Empty
MessageSujet: Re: It's ok not to be ok.   It's ok not to be ok. EmptyJeu 20 Fév - 19:18

Merci Beaucoup, et désolée, j'ai un peu beaucoup de mal avec tout ces codes... ><
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Hope

Maxine Hope


Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2014

Who & What are you ?
Famille : Sorciers Elemantalis
Factions: Civils
Pouvoirs: Maîtrise de la Glace/Neige - Télékinésie

It's ok not to be ok. Empty
MessageSujet: Re: It's ok not to be ok.   It's ok not to be ok. EmptyVen 21 Fév - 12:09

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Léliana N. Siaz

Léliana N. Siaz


Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2014

Who & What are you ?
Famille : Sorciers Elemantalis
Factions: Civils
Pouvoirs: Flammes - Ombres

It's ok not to be ok. Empty
MessageSujet: Re: It's ok not to be ok.   It's ok not to be ok. EmptyVen 21 Fév - 14:07

Je repost une nouvelle fois pour te prévenir que j'ai trouvé un autre personnage qui colle mieux, je t'ai mis une image sur ta présentation & les avatars au même endroit qu'avant ♥
Revenir en haut Aller en bas
LukeCrowels

LukeCrowels


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2014

Who & What are you ?
Famille : Êtres Célestes
Factions: Dissidents
Pouvoirs: Pouvoirs vampiriques & Super-ouïe

It's ok not to be ok. Empty
MessageSujet: Re: It's ok not to be ok.   It's ok not to be ok. EmptyVen 21 Fév - 16:45

Merci Maxine ! Smile
Léliana il est parfait, je ne te remercierais jamais assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Letha

Letha


Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2014

It's ok not to be ok. Empty
MessageSujet: Re: It's ok not to be ok.   It's ok not to be ok. EmptyVen 21 Fév - 17:56



Tu es validé(e) ♪


Maintenant, avant de pouvoir commencer à faire des Rps librement, tu vas devoir :

Recenser ton avatar
Recenser ton/tes pouvoir(s)
Faire ta fiche de lien

De plus, nous te conseillons de :

Faire une demande de logement, j'imagine que ton personnage n'est surement pas SDF et puis, même s'il l'était, il aurait son propre petit coin rien qu'à lui
Faire une demande de Rp pour trouver rapidement quelqu'un, plutôt que t'attendre d'avoir des réponses pour des liens
♥ Poster dans le flood & de passer régulièrement sur la ChatBox, pour faire connaissance avec tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
https://lethiastown.forumactif.org
Contenu sponsorisé





It's ok not to be ok. Empty
MessageSujet: Re: It's ok not to be ok.   It's ok not to be ok. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's ok not to be ok.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lethia's Town :: Mairie :: Entre nous ... :: Fiches de présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: