Lethia's Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Partenariat avec Newland Smiless ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miel Pops




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2014

Partenariat avec Newland Smiless ? Empty
MessageSujet: Partenariat avec Newland Smiless ?   Partenariat avec Newland Smiless ? EmptyVen 28 Fév - 19:57

Bonjour, bonjour !
Je viens vous proposez un partenariat avec mon forum tout récent, Newland Smiless.
Par contre, la parti partenariat n'est pas ouverte aux invités, donc j'ai du m'inscrire, désolée ^^'

Je sais pas trop comment m'y prendre pour demander le partenariat, alors je vais faire simple ;'3

Nom du forum :
Newland Smiless

Description :
C'est un forum RPG inspiré de l'animé "Jewelpet".

Statistiques :
5 membres, 70 messages
Ouverture du forum le 26 février

Staff :
Whuartz (moi) - Fondatrice

Fiche et logos :
Tout est sur cette page : http://newland-smiless.forumactif.org/t10-notre-fiche-et-nos-logos

Pourquoi ce partenariat ?

Parce que je trouve votre forum très beau, et que comme nous, vous n'êtes pas très nombreux. Entre petits forums, faut s'entraider !

Voila, coila, c'est tout ^^
Au cas où le partenariat est accepté, j'aurais besoin de votre logo en 88x31, il sera affiché en bas de page du forum (visible sur toutes les pages).

Bref, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Léliana N. Siaz

Léliana N. Siaz


Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2014

Who & What are you ?
Famille : Sorciers Elemantalis
Factions: Civils
Pouvoirs: Flammes - Ombres

Partenariat avec Newland Smiless ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Newland Smiless ?   Partenariat avec Newland Smiless ? EmptyJeu 6 Mar - 23:26

Salut salut ! Alors, ton partenariat est accepté bien sûr ❤
Je m'occupe de te faire passer le logo dans la bonne taille quand mon internet fonctionnera correctement & je vais mettre votre logo sur la pa aussi !
J'en profiterais pour rectifier les autorisations, comme tu l'as fais si bien remarqué :3
Revenir en haut Aller en bas
Miel Pops




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2014

Partenariat avec Newland Smiless ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Newland Smiless ?   Partenariat avec Newland Smiless ? EmptyVen 7 Mar - 15:33

Super ! ^o^
En attendant d'avoir votre logo, je met un lien texte alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Newland Smiless ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Newland Smiless ?   Partenariat avec Newland Smiless ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Newland Smiless ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lethia's Town :: Mairie :: Partenariat :: Demandes de partenariats-
Sauter vers: