Lethia's Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ☆ Arianne Oximore ☆ Reine de la nuit ☆

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arianne Oximore

Arianne Oximore


Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2014

Who & What are you ?
Famille : Êtres Célestes
Factions: Civils
Pouvoirs: Contrôle de l

☆ Arianne Oximore ☆ Reine de la nuit ☆  Empty
MessageSujet: ☆ Arianne Oximore ☆ Reine de la nuit ☆    ☆ Arianne Oximore ☆ Reine de la nuit ☆  EmptySam 25 Jan - 11:22

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Arianne Tomas

« Méfie toi de l'eau qui dort »


۞ NOM : Oximore.
۞ PRÉNOM(S) : Arianne.
۞ SURNOM : Aria, Nana, la danseuse...
۞ AGE : 24 ans pour toujours.
۞ NE(E) LE : 31 octobre.
۞ ORIENTATION : Mystère <3
۞ APPARTENANCE : Personne ne sait vraiment de quelle famille elle vient même si la plupart du temps on la prend pour un être céleste vu qu'elle est fiancée au représentant de ceux-ci. Si c'est le cas elle n'a jamais montré ses ailes, peut-être qu'elles sont trop fragiles qui sait ? Un vrai mystère.
۞ SITUATION SENTIMENTALE : Épouse très volage (mais chut) du réprésentant des êtres célestes.
۞ FACTION / PARTI : Neutre mais proche du conseil et de Letha.
POUVOIRS (celui de votre famille & le vôtre) : Son premier pouvoir est celui du contrôle de l'eau. A partir d'une source d'eau quelconque (flaque, rivière ou d'un tuyau) peut augmenter ou diminuer le flux de l'eau. Elle peut aussi la modeler, créer des bulles pour noyer quelqu'un ou encore faire une mini-vague c'est possible pour elle. les contraintes sont les suivantes, déjà il faut qu'Arianne se trouve en présence d'eau et même si elle le contrôle parfaitement  le contrôle de son pouvoir demande pas mal d'énergie Personne ne le sait mais Arianne possède un deuxième pouvoir : la réssurection. C'est simple quand elle meurt elle revient a ses 24 ans. Son pouvoir possède deux contraintes, la première est que à chaque réssurection avant de pouvoir "revivre" elle reste 1 an dans le coma, la deuxième c'est que pour chaque nouvelle vie qu'elle gagne Arianne se voit perdre un de ses 5 sens. pur l'instant elle ne possède plus le sens du goût.

۞ AVATAR : Hatsune Miku Vocaloid
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ NIVEAU RP :Correct mais je fais beaucoup, voir trop de fautes d'orthographes je trouve pour un L ! x) Sinon je peux répondre très vite mais aussi très en retard, tout dépends de ma motivation qui est très variable disons... xD

APPEARANCE
Arianne est une jeune femme au physique avantageux mais pas banal. De longs cheveux bleus avec lesquels Arianne fait des coiffures sophistiquées. Un visage fin mais pas trop maigre, de magnifique yeux bleus qui vous scrute avec intention respirant la curiosité, des lèvres roses et délicates, des joues légèrement rose... Niveau corpulence, elle a des formes mais elle reste maigre et moyenne de taille, elle a des grandes jambes diront la gente masculine. Niveau habit elle met tout et n'importe quoi même si elle met souvent des robes "d'époques". Elle porte rarement des bijoux et quand elle en porte c'est des bijoux très précieux,e lle adore les saphirs et les diamants.

On dit d'elle que c'est une des femmes les plus belles de Lethia's et ce n'est pas loin de la vérité.


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Arianne veut rester libre, la liberté est une chose importante pour la jeune et jolie mademoiselle.  Belle, oui elle l'est, grande mais juste comme il le faut, des formes généreuses mais une taille fine : une vraie vénus. Des yeux invitant aux rêves et une chair invitant aux péchés, rien de plus magnifique. Intrigante, elle aime voir courir sur elle des multiples rumeurs pourvues qu'elle soit à la hauteur de son ego. Après tout elle ne tient pas beaucoup à sa réputation, paraître possible et être impossible, voila le vrai charme. Arianne elle se sent reine, elle contrôle plus qu'elle charme. Majestueuse, elle empiète, elle encombre les pensées de n'importe quels êtres. Sous ce corps et cette chair, sous ses airs polis et insouciants se cache une Aphrodite dans une Diane. Un subtil mélange, le bien et le mal dans un même corps.

Même vêtue de manière vulgaire elle impressionnera son entourage par sa classe et sa dignité. Se drapant, se pavanant, se montrant dans des habits aux tissus fins et précieux, Arianne impressionne. Elle est si belle que tout lui va bien, tout met en valeur ses formes et n'importe quels bijoux mettront ses yeux en valeur. Habits aux couleurs chaudes et chatoyantes ou froides et noires,  court ou long, étroit ou large tout trouve sa place sur Arianne, tout resplendi sur elle. Un écrin parfait pour un corps parfait.

Humaine. Oui car la perfection physique doit se draper sous un charme humain pour atteindre. Arianne, rougit, sourit, transpire, grimace, pleure et saigne. Une humanité physique qui trompe, elle se veut au-dessus des humains. Elle est loin d'eux, elle veut tenir la distance. Arianne c'est une déesse, une déesse qui est aussi une idole. D'une seule parole, d'un seul sourire elle embrase les foules de ce monde. Mais étant provocante et insolente aucune personne ne peut l'atteindre à moins d'être particulier, très particulier. Attention Arianne n'est pas mauvaise, sans aucune véritable méchanceté elle est plutôt bonne avec ce qui l'entoure. Mais avoir que la moitié d'un sentiment sincère et véritable de sa part est un miracle. Elle fonctionne a la première impression, elle aime ou elle passe son chemin. Joueuse, elle s'ennuie souvent, pour elle la vie est un jeu. Aventurière, elle court les rues, danse dans les cabarets luxueux ou populaire, ou trompe son monde pour n'éprouver ne serait-ce qu'un soupçon de distraction. Arianne peut tuer, la vie des autres est futile, la sienne vaut à peine plus la peine.

Une fleur noire dans l'obscurité de la nuit, tel est Arianne : indiscernable.

STORYLINE OF THE CHARACTER


« Dead, dead, dead and dead♫ »
Ce n'est qu'un souvenir, une famille heureuse a table, les rires, les paroles de père et mère et la gentille dispute avec sa soeur... Oui un dîner des plus banales pour une famille heureuse. La jeune femme était heureuse, une famille aimante, une belle maison et elle avait décroché un travaild e chanteuse pour le cabaret le plus réputé de la ville. Tout lui souriait enfin il avait toujours ce mariage, un mariage arrangé par son sévère de père. Elle n'était pas trop consentante mais bon si père disait qu'elle 'navait pas le choix et que c'était une bonne chose pour elle, elle le croyait. Oui un dîner des plus normales jusqu'à que cela arrive : que la mort les frappe et que sa vie vole en éclat.

***

« Why do my tears spill over...♫ »
Le vieux disque -symbole d'un temps révolu- tournait  en boucle depuis des heures dans la luxueuse chambre des Oximore. Sur le lit aux draps blancs se trouvait une femme, elle avait l'air jeune mais dans ce monde l'apparence ne faisait pas l'âge, elle semblait fatiguée son bras cachant ses yeux et ses larmes. Aujourd'hui c'était l'anniversaire de la disparition de sa fille, sa fille adorée, oui en ce jour la ville de Lethia's était en deuil et se paraît de la couleur noire. Mais la où l'atmosphère était la plus sombre et triste c'était bien en la demeure des Oximore. Les murs respiraient le chagrin, les serviteurs étaient mornes et silencieux, le mari absent et la femme enfermée dans sa chambre depuis une semaine. C'était comme ça chaque année.

Oui chaque année Ariane s'enfermait dans sa chambre et ne recevait aucune visite, on entendait des cris, des pleurs et des plaintes... Oui la "jeune" femme était inconsolable cela depuis des années, depuis que l'enlèvement de sa fille par les Dissidents. la petite fille des Oximore tout le monde la pensait morte, ce ne serait pas le premier crime de ceux-ci. Mais le savoir n'arrangeait pas la famille qui devait faire face à la dure réalité. Oui leur précieuse petite fille, leur raison de vivre n'était plus. Il avait été pendant un si court moment heureux, un si court moment 6 ans contre une éternité. Oui les Oximore en tant que couple n'avait jamais été heureux, leur mariage avait été arrangé pour des raisons politiques et mystérieuses. Le mariage avait été consommé une seule fois mais en une seule fois Ariane était tombé enceinte, 9 mois plus tard un magnifique bébé était né. Ensuite ce fut 6 années de bonheur, pendant 6 années ils formèrent une famille et l'amour commença à naitre. Mais tout a une fin même le bonheur, le jour de l'anniversaire de l'enfant chérie, tout se passa si vite, les cris, les pleurs, les recherches et l'annonce "nous n'avons pas retrouvé l'enfant". Depuis ce jour Arianne ne connut plus le bonheur, malgré les sourires, les soirées dans les cabarets et les rires... Arianne n'est pas heureuse.

Ce n'est qu'un passage de la triste et longue vie d'Arianne Oximore car oui je ne vous ai pas tout raconté il faut bien préserver un peu de mystère. Mais sachez une chose Arianne ne vit que pour une seule chose : la vengeance.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Aucun, même si parfois j'ai été nommé Findus par un dauphin des montagnes et une rousse maléfique ! xD
۞ AGE DU JOUEUR : 17 ans et toutes mes dents.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Mystère... 8D
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Je ne sais quoi dire je suis modeste voyez vous mais oui je le trouve super/pan/ En tout cas merci au dauphin et a la rousse sans elles ce forum n'existerait pas ! xD
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Bonne présence normalement. hein, comment ça defois je suis trop flemmard pour me connecter ? Je vous permets pas ! x)
۞ CODE DANS LES RÈGLEMENTS : ...Je ne dirais pas ce code wtf, je suis innocent les gens, je vous le promets ! (Alalala ces dauphins des montagnes.../pan/)
Revenir en haut Aller en bas
Léliana N. Siaz

Léliana N. Siaz


Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2014

Who & What are you ?
Famille : Sorciers Elemantalis
Factions: Civils
Pouvoirs: Flammes - Ombres

☆ Arianne Oximore ☆ Reine de la nuit ☆  Empty
MessageSujet: Re: ☆ Arianne Oximore ☆ Reine de la nuit ☆    ☆ Arianne Oximore ☆ Reine de la nuit ☆  EmptyMar 18 Fév - 18:44



Tu es validé(e) ♪


Maintenant, avant de pouvoir commencer à faire des Rps librement, tu vas devoir :

Recenser ton avatar
Recenser ton/tes pouvoir(s)
Faire ta fiche de lien

De plus, nous te conseillons de :

Faire une demande de logement, j'imagine que ton personnage n'est surement pas SDF et puis, même s'il l'était, il aurait son propre petit coin rien qu'à lui
Faire une demande de Rp pour trouver rapidement quelqu'un, plutôt que t'attendre d'avoir des réponses pour des liens
♥ Poster dans le flood & de passer régulièrement sur la ChatBox, pour faire connaissance avec tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ Arianne Oximore ☆ Reine de la nuit ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans la danse ! /Arianne Oximore/
» Kain L. Oximore • Miroir, mon beau miroir, dis moi qui a l'âme la plus sombre [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lethia's Town :: Mairie :: Entre nous ... :: Fiches de présentations :: Présentations achevées-
Sauter vers: