Lethia's Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Robin V. Mieno ♠ Te suivre sans contrainte est mon destin

Aller en bas 
AuteurMessage
Léliana N. Siaz

Léliana N. Siaz


Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2014

Who & What are you ?
Famille : Sorciers Elemantalis
Factions: Civils
Pouvoirs: Flammes - Ombres

Robin V. Mieno ♠ Te suivre sans contrainte est mon destin Empty
MessageSujet: Robin V. Mieno ♠ Te suivre sans contrainte est mon destin   Robin V. Mieno ♠ Te suivre sans contrainte est mon destin EmptyDim 26 Jan - 21:15


Robin V. Mieno

Libre Réserver Pris

Nom : Mieno
Prénom(s) :  Robin Victor - Aussi appelé RV-002 quand il faisait encore partie des Cyborgs du Conseil
Âge : L'un des premiers cyborgs de Letha soit très vieux. 20 ans physiquement
Date de naissance : 02-09
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Unknow
Famille : Cyborg - Renégat
Parti: Civils
Personnage de l'avatar : Lavi ♦ D-Gray Man

Physique :


Psychologie :


Histoire

* Né dans la famille Mieno, composée de ses parents et sa petite soeur.
* Enfance & adolescence heureuse malgré La Guerre
* A rencontré un Cyborg pour la première fois alors qu'il avait 20 ans.
* S'est fait attaqué par une des créations ratées de Letha quelques temps après. C'est durant ce combat qu'il a perdu son œil droit, percé par un des multiples bras pointus qu'avait la "chose".
* Le Cyborg qu'il avait rencontré l'a sauvé et la amené à Letha, croyant que Robin était mourant.
* Letha en a fait un Cyborg.
* Passe quelques décennies avec Letha et les autres Cyborgs avant de déserter : il pensait que tout ce qu'on racontait à propos de Letha n'était que des mensonges.
* Trouvé agonisant par Léliana N. Siaz, qui le réanime grâce à sa Magie.
* S'est attachée à elle et a fini par décidé de la suivre, puisqu'elle pouvait en plus lui permettre de survivre en lui rechargeant ses batteries de Magie.
* Pouvoir personnel libre, mais axé sur quelque chose d'offensif.


©Emy


Revenir en haut Aller en bas
Léliana N. Siaz

Léliana N. Siaz


Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2014

Who & What are you ?
Famille : Sorciers Elemantalis
Factions: Civils
Pouvoirs: Flammes - Ombres

Robin V. Mieno ♠ Te suivre sans contrainte est mon destin Empty
MessageSujet: Re: Robin V. Mieno ♠ Te suivre sans contrainte est mon destin   Robin V. Mieno ♠ Te suivre sans contrainte est mon destin EmptyDim 26 Jan - 21:26


 


❝ Léliana N. Siaz ❞


Elle, il a eu beaucoup de mal à la comprendre. Quand il l'a rencontré, elle n'avait que 17 ans et déjà un regard si dur, si froid ... Malgré tout, elle l'avait sauvé, alors qu'il était en train d'agoniser par manque de Magie. Il n'avait pas l'intention de rester avec elle au début, mais il l'avait surprise en train de pleurer sur un petit médaillon et son coeur à lui s'était senti touché par cela. Depuis, il vit avec elle, l'aide comme il peut, lui sert de confident, de meilleur ami et même parfois de puching-ball & pourtant, il l'adore.

©Emy

 


❝ Letha ❞


Ah, cette soi-disant déesse ... Qu'est-ce qu'il peut la haïr ! Déjà, il ne voulait pas devenir un Cyborg ; en plus, il a du la servir pendant longtemps et s'est vite rendu compte qu'elle n'était pas tout à fait ce qu'il parait & pour finir, c'est à cause d'une de ses créations qui a mal tourné qu'il a perdu son œil !

©Emy
Revenir en haut Aller en bas
 
Robin V. Mieno ♠ Te suivre sans contrainte est mon destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex V1 - Garde du Corps sans Emotions [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lethia's Town :: Mairie :: Entre nous ... :: Prédéfinis :: Prédéfinis libres-
Sauter vers: