Lethia's Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alexei S. Antonov ♦ Ta vie & même ton coeur m'appartiennent

Aller en bas 
AuteurMessage
Letha

Letha


Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2014

Alexei S. Antonov ♦ Ta vie & même ton coeur m'appartiennent  Empty
MessageSujet: Alexei S. Antonov ♦ Ta vie & même ton coeur m'appartiennent    Alexei S. Antonov ♦ Ta vie & même ton coeur m'appartiennent  EmptyLun 3 Fév - 21:44


Alexei S. Antonov

Libre Réserver Pris

Nom : Antonov
Prénom(s) :  Alexei Stas
Âge : 26 ans
Date de naissance : 18 mai
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : A vous de voir
Famille : Elemantalis
Parti: Conseil - Représentant des Elemantalis
Personnage de l'avatar : Battler - Umineko no Naku Koro ni

Physique :


Psychologie :


Histoire

* Pouvoir des Flammes en pouvoir familial & le second doit être en rapport avec une capacité de création, on verra ce que vous proposez.
* Famille nombreuse mais seul & unique héritier de la Flamme (le seul avec un pouvoir reconnu assez puissant pour pouvoir un jour prétendre au rang de chef de la Famille Elemantalis.
* Élevé durement, de façon perfectionniste, ce qui la rendu un peu dur.
* Gâté pendant longtemps, on lui passait de nombreux de ses caprices.
* Il finit par devenir chef de la Famille des Elemantalis et par prendre place sur le siège qui lui revenait au Conseil.


©Emy




Dernière édition par Letha le Mar 4 Fév - 11:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lethiastown.forumactif.org
Letha

Letha


Messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2014

Alexei S. Antonov ♦ Ta vie & même ton coeur m'appartiennent  Empty
MessageSujet: Re: Alexei S. Antonov ♦ Ta vie & même ton coeur m'appartiennent    Alexei S. Antonov ♦ Ta vie & même ton coeur m'appartiennent  EmptyLun 3 Fév - 21:56


 


❝ Léliana N. Siaz ❞


Cette fille est tout simplement ingérable ! Comment peut-elle, elle aussi, contrôler aussi bien son Élément, et pourtant, refuser en bloc de se marier avec un héritier d'une des familles possédant ce pouvoir, c'est à dire lui-même, Alexei S.  Antonov ?! De nombreuses femmes se tueraient pour pouvoir passer juste quelques heures avec lui et elle, qui a la possibilité de passer sa vie à ses côtés, elle refuse en bloc, préférant vivre avec le peuple et gérer un bar un peu louche ! Il est vrai qu'elle n'a pas eu la vie facile, mais pourtant ... Alexei ne la comprends pas du tout, même s'il fait de nombreux efforts pour se rapprocher d'elle, attiré par sa puissance et son étrangeté. Jusqu'où cela pourrait-il le mener ? Finira-t-il par la haïr, l'aimer de tout son coeur ou tout simplement par oublier simplement et purement qu'un jour on a voulu les marier ensemble ?

©Emy
Revenir en haut Aller en bas
https://lethiastown.forumactif.org
 
Alexei S. Antonov ♦ Ta vie & même ton coeur m'appartiennent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lethia's Town :: Mairie :: Entre nous ... :: Prédéfinis :: Prédéfinis libres-
Sauter vers: