Lethia's Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fanny Frankenstein ♣ La vérité rien que la vérité, la science est ma vérité alors rien que la science

Aller en bas 
AuteurMessage
Arianne Oximore

Arianne Oximore


Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2014

Who & What are you ?
Famille : Êtres Célestes
Factions: Civils
Pouvoirs: Contrôle de l

Fanny Frankenstein ♣ La vérité rien que la vérité, la science est ma vérité alors rien que la science Empty
MessageSujet: Fanny Frankenstein ♣ La vérité rien que la vérité, la science est ma vérité alors rien que la science   Fanny Frankenstein ♣ La vérité rien que la vérité, la science est ma vérité alors rien que la science EmptyMar 4 Fév - 18:58


Fanny Frankenstein

Libre Réserver Pris

Nom : Frankenstein.
Prénom(s) :  Fanny.
Âges : 30 ans.
Date de naissance : Au choix.
Sexe : Femme.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Famille : Animorphe - Prédateur.
Parti: Conseil - Représentante des Animorphes
Personnage de l'avatar : Kokonoe  de Blaz Blue.

Physique :


Psychologie :


Histoire

-Son enfance est libre mais elle vient d'une famille de prédateur très puissante. À l'âge de 10 ans, elle montrait déjà une intelligence supérieure à la moyenne et un don pour la science.
-17 ans, elle part pour la capitale, pour rejoindre dans le département des "sciences magiques" de l'école Zaora.
-Elle monte très vite les échelons pour devenir la chef de ce département, après son diplôme.
-A l’assassinat du représentant des Animorphes [officiellement, les Dissidents sont responsables de l'assassinat], elle prend sa place.
-Elle déteste Pandore très rapidement.
-Elle adore tout ce qui est par rapport a l'ancien monde, l'ancienne technologie est son hobby.
-Elle développe en secret un nouveau type de cyborg.
-Elle se méfie de Letha.
-Le reste est libre.


©Emy


Revenir en haut Aller en bas
 
Fanny Frankenstein ♣ La vérité rien que la vérité, la science est ma vérité alors rien que la science
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lethia's Town :: Mairie :: Entre nous ... :: Prédéfinis :: Prédéfinis libres-
Sauter vers: