Lethia's Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 What are you doing here ?! [Pv Léliana & Maxine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léliana N. Siaz

Léliana N. Siaz


Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2014

Who & What are you ?
Famille : Sorciers Elemantalis
Factions: Civils
Pouvoirs: Flammes - Ombres

What are you doing here ?! [Pv Léliana & Maxine] Empty
MessageSujet: What are you doing here ?! [Pv Léliana & Maxine]   What are you doing here ?! [Pv Léliana & Maxine] EmptyMar 18 Fév - 19:13


What are you doing here ?




" Pffff ... Mais quel ennui ... Ils se sont tous envolés ou quoi ?! "

Et oui, malgré ce qu'on en dit, la vie de patronne de bar n'est pas de tout repos ! Surtout quand vous n'avez aucun employé à votre service à part votre colocataire, meilleur ami & puching ball tout en un. En plus, aujourd'hui, c'est une journée chargée et bien sûr, ce crétin de Cyborg devait encore s'être arrêté en route pour flâner, parce qu'il n'était toujours pas arrivé ... Quand il sera là, Léliana le tuerait !

Elle jouait donc les serveuses ce soir-là, dans sa tenue de barmaid un peu sexy : un long pantalon patte d'eph noir en flanelle, un petit haut aguicheur en soie rouge & un chapeau à la Micheal Jackson noir à rayure argentée. Son médaillon balançait lentement autour de son cou, ses cheveux brun étaient en perpétuelle bataille et ses yeux brûlaient d'une flamme légèrement colérique.

" Mais qu'est-ce que c'est emmerdant de devoir faire ça toute seule !"

Et il faut croire que la foule a des oreilles ... Parce que j'eu enfin droit à quelques minutes de pause, les clients ayant décidés d'aller se défouler sur la piste de danse, de partir, d'aller se cacher dans un des coins louches du bar ou étaient tout simplement partis. Léliana respira un grand coup et en profita pour respirer un bon coup, tout en observant la foule. Et parmi cette masse de soûlards, de petits ados un peu drogués, d'adultes cherchant un coup d'un soir, une personne détonait ... Curieuse, notre barmaid s'approcha de cette femme accoudée au bar et elle prit la parole.

" Salut toi ... Mais qu'est-ce que tu fous ici ? C'est pas un bar pour les midinettes ici. Franchement ... T'as pas remarqué le style des gars du coin ? Ils vont te manger toute crue !"


Revenir en haut Aller en bas
Maxine Hope

Maxine Hope


Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2014

Who & What are you ?
Famille : Sorciers Elemantalis
Factions: Civils
Pouvoirs: Maîtrise de la Glace/Neige - Télékinésie

What are you doing here ?! [Pv Léliana & Maxine] Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ?! [Pv Léliana & Maxine]   What are you doing here ?! [Pv Léliana & Maxine] EmptyJeu 27 Fév - 22:05

« Feeling my way through the darkness, guided by a beating heart. I can't tell where the journey will end, but I know where to start. They tell me I'm too young to understand, they say I'm caught up in a dream. »


Maxine n'avait pas prévu de sortir. Enfaite pour tout avouer, elle avait prévu de rester chez elle, allongée dans son lit, seule et sans personnes pour l'ennuyer ou lui dicter quoi faire. Elle aurait pu sortir avec des amis, s'amuser et rire de bon cœur, mais elle n'en avait pas du tout l'envie non plus. Les amis, c'est bien, mais quand on veut être seule, il ne faut pas se forcer. Enfin, Maxine ne voulait pas réellement être seule. Actuellement, elle voulait être avec des personnes qui ne le connaissaient pas. Étrange, mais c'est ce qu'elle voulait. Alors la jeune femme se força à se lever pour aller se préparer. Ce soir, elle sortira, seule, dans un bar branchée où elle pourra observer les autres et qui sait, peut-être rencontrer quelqu'un qui lui plait. Une amie. Ou plus, peu lui importait ; elle devait se changer les idées.

Elle sortit de chez elle, et, souriante, prit le chemin d'un bar. Elle avait entendu parler d'un en particulier qui faisait plutôt fureur en ce moment, alors pourquoi pas ? Maxine était habillée simplement mais comme elle aimait, dans les couleurs qu'elle ne quittait presque jamais : un pantalon blanc, qui collait ses cuisses mais pas de façon excessive, un petit haut, léger et bleu, des talons bleus eux aussi, et une veste mince, blanche. Il ne lui fallut qu'un petit quart d'heure pour arriver à destination, et, prenant une grande inspiration, elle rentra dans le bar. Il y avait du monde. Beaucoup de monde, à vrai dire. Et aucuns serveurs en vue. Géniale, était-ce un bar self-service ou quoi ? Soupirant tout en secouant la tête, Maxine partit s'installer au bar.

Une demi-heure passa rapidement, et Maxine était étrangement heureuse de ne faire qu'une seule chose : regarder les autres. Observer les gens dans la vie de tous les jours était quelque chose d'intéressant, mais observer les gens dans un état certain d'ivresse, c'était encore mieux. Jouissif. Mais une voix féminine coupa soudainement Maxine dans son état second, la ramenait à la réalité. Elle sourit aux mots de ce qui semblait être la barmaid.

« C'est gentille de s'inquiéter, mais je pense que je peux me défendre. Nous avons, j'en suis certaine, à peu près le même âge. Qui sait, je suis peut-être plus âgée même... » dit-elle gentiment. « Sinon, c'est moi où ce bar n'a pas de serveurs ? Vous êtes la seule que j'ai vu depuis que je suis ici. »
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
 
What are you doing here ?! [Pv Léliana & Maxine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxine Hope ▬ It will get better [Terminé]
» Demande de Rp - Léliana
» Do you want a cigarette ? [Luke Crowels & Léliana N. Siaz]
» Léliana N. Siaz - Cœur noir consumé de mélancolie [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lethia's Town :: Rpg - Lethia :: Sombres ruelles :: Bars louches :: Le Luxurious-
Sauter vers: